Le contrat de maintenance informatique ULTRASYD PRO +
En signant un contrat de maintenance informatique annuel, ULTRASYD Informatique gère votre parc informatique pour vous.
En effet, nous vous accompagnons dans les difficultés réseau, logicielles et matérielles de l’ensemble de vos machines qu’elles soient serveur , ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables Windows.
De plus, Ultrasyd informatique est à votre disposition pour vous conseiller au quotidien sur les évolutions techniques et les méthodes de protection antivirus et de sauvegarde critiques au bon fonctionnement de votre entreprise.
A l'écoute des attentes des professionnels, ULTRASYD Informatique propose des forfaits spéciaux adaptés à vos besoins d'entreprise.
ULTRASYD Informatique intervient sur site pour tout ce qui concerne :
- les problèmes liés au réseau ou à la connexion Internet,
- les stations de travail et/ou ordinateurs lents ou défaillants,
- les audits de parc informatique,
- les audits de sécurité,
- le dépannage de serveur,
- les configurations logicielles.
De cette manière, ULTRASYD Informatique intervient sur les pannes, lenteurs et/ou défaillances logicielles (« bugs ») qui pourraient subvenir.
- Les déplacements aux horaires spécifiés (du lundi au vendredi de 9H30 à 18H00),
- La prise en compte des problèmes constatés par les utilisateurs sous 24h (création de ticket par email),
- L'intervention sur les postes en contrat pour les problèmes logiciels et matériels,
- Le dépannage des périphériques attachés aux stations sous contrat,
- La télémaintenance sur les postes,
- La configuration logicielle,
- La maintenance des périphériques réseau (NAS),
- Les conseils sur les évolutions logicielles et matérielles que vous souhaitez réaliser,
- L'inventaire actualisé sur simple demande de vos équipements sous contrat,
- La gestion de l'antivirus et antispyware sur chaque machine sous contrat (envoi de rapports possible sur simple demande),
- La surveillance quotidienne de la santé de chaque machine sous contrat,
- L'optimisation pour toute nouvelle machine.
- Le coût de la pièce de remplacement en cas de panne matérielle,
- Les interventions sur les logiciels métiers (car mieux vaut prendre contact avec leur éditeur dans ce cas),
- La formation des utilisateurs.






De nombreux clients professionnels nous font déjà confiance pour suivre leur parc et réseau.
Contactez-nous pour un audit de votre système informatique !