Ultrasyd Informatique Informatique à Pornic

Dépannage à distance

ULTRASYD Informatique vous propose le dépannage de vos problèmes informatiques mineurs à distance.

Comment cela fonctionne ?

– 1 –

Vous déclarez votre panne sur notre site en saisissant l’ensemble de vos coordonnées.
L’ordinateur sous Windows doit démarrer et se connecter à internet. Si cela n’est pas possible, il faudra nous déposer la machine en atelier aux permanences indiquées sur la page dédiée.
Note : Un redémarrage complet de votre ordinateur et de la box est fortement conseillé pour confirmer que la panne est permanente.


– 2 –

Vous choisissez un créneau réservable (de 30 min) et réglez la somme de 40€.

PRENDRE RENDEZ VOUS


– 3 –

Vous téléchargez notre outil de télémaintenance :

et nous vous appelons aux horaires convenus (+ou- 15 min) pour procéder au dépannage ou le cas échéant vous donnez tous nos conseils si la panne n’est pas solvable à distance.

 

 

 

ultrasyd

02 44 06 15 06

Afin de garantir la bonne prise en charge des ordinateurs et leurs désinfections, nos horaires d’ouverture du magasin pour déposer vos machines en diagnostic sont les suivantes à partir du Lundi 11 Mai :


Lundi  - Mardi -  Jeudi  - Vendredi
9h30 – 12h


Contacter Ultrasyd 

Prendre RDV pour une télémaintenance :

Prendre RDV en ligne

Vous souhaitez renouveler votre antivirus ESET :

renouveler ma licence