Ultrasyd Informatique Informatique à Pornic

Dépannage à distance

Dans les circonstances actuelles, ULTRASYD Informatique vous propose le dépannage de vos problèmes informatiques mineurs à distance.

Comment cela fonctionne ?

– 1 –

Vous déclarez votre panne sur notre site en saisissant l’ensemble de vos coordonnées.
L’ordinateur sous Windows doit démarrer et se connecter à internet. Si cela n’est pas possible, il faudra nous déposer la machine en atelier aux permanences indiquées sur la page dédiée.
Note : Un redémarrage complet de votre ordinateur et de la box est fortement conseillé pour confirmer que la panne est permanente.


– 2 –

Vous choisissez un créneau réservable (de 30 min) et réglez la somme de 40€.

PRENDRE RENDEZ VOUS


– 3 –

Vous téléchargez notre outil de télémaintenance :

et nous vous appelons aux horaires convenus (+ou- 15 min) pour procéder au dépannage ou le cas échéant vous donnez tous nos conseils si la panne n’est pas solvable à distance.

 

 

 

ultrasyd

02 44 06 15 06

Au regard de la propagation du coronavirus,
le magasin est actuellement fermé.

Notre équipe reste disponible par téléphone
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 9h30 à 12h.

Contacter Ultrasyd 


COVID-19 : Nous vous dépannons en télémaintenance

PRENDRE RDV